Les températures atteindront 38 à 40°C en journée, avec des nuits particulièrement chaudes, comprises entre 22 et 24°C.

Face à cette situation exceptionnelle, les élus restent mobilisés.

Si, face à la chaleur, vous rencontrez des difficultés à rester chez vous, nous vous invitons à contacter la mairie

au 05 46 93 11 11

(en cas d’absence, laissez un message avec vos coordonnées nous vous rappellerons)

𝗔𝗗𝗢𝗣𝗧𝗘𝗭 𝗟𝗘𝗦 𝗕𝗢𝗡𝗦 𝗥E𝗙𝗟𝗘𝗫𝗘𝗦 :

💧 Buvez régulièrement de l’eau

🏠 Restez au frais et limitez les efforts aux heures les plus chaudes

🤝 Prenez des nouvelles de vos proches et voisins

🚱 Limitez votre consommation d’alcool

☎️ 𝗖𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 𝗜𝗻𝗳𝗼 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 : 𝟬𝟴𝟬𝟬 𝟬𝟲 𝟲𝟲 𝟲𝟲 (appel gratuit) – 7j/7 de 9h à 19h

🚑 𝗨𝗿𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 : 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲𝘇 𝗶𝗺𝗺𝗲𝗱𝗶𝗮𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝟭𝟱 𝗼𝘂 𝗹𝗲 𝟭𝟴