La Boule Bussacaise

Pour le saison 2019, la section de Pétanque  » La Boule Bussacaise  » se composait de 41 licenciés.
Nous avons organisé une douzaine de concours ouverts à tous (tout le monde peut participer) et 2 concours officiels (uniquement pour les licenciés FFPJP).
Le 29 Juin 2019, nous avons reçu le club de pétanque de Bressuire avec lequel le club de Bussac entretient une amitié de 20 Ans.
Participation au championnat des clubs toute catégories et au championnat des clubs vétéran (1 équipe dans chacun des championnats)
Bons résultats de la part des 2 équipes car elles ont terminé toutes les deux à la 2ème place au classement général de leur championnat respectif.
Les entraînements ont lieu les mercredis après-midi à partir de 14 heures et les dimanches matin à partir de 10 heures sur le terrain situé à proximité du jardin des Eperches.
Pour tout renseignement : Contact : Jean Pascal Poitier (secrétaire)
Portable : 06 82 20 48 84