176 foyers de Bussacais de plus de 70 ans ont reçu une petite visite avant le 25 décembre.

Le  Père noël étant déjà occupé avec les enfants, ce sont les bénévoles du CCAS et tous les élus du conseil municipal qui ont arpenté les chemins communaux pour offrir leur cadeau à la porte de chacun.

Ces Bussacais se sont vu remettre un colis gourmand comprenant tout ce qu’il fallait pour un repas de fête. D’après le retour des intéressés et après dégustation, on nous a bien conseillé de garder le même fournisseur ! Nous sommes heureux que chacun se soit régalé.

Par ailleurs, cette petite visite a permis de recenser les besoins de certains, et d’informer sur les moyens actuels de communication de la commune vers ses administrés à savoir le site internet, l’envoi de mails et les alertes et/ou informations via le téléphone avec l’application Panneau Pocket

Les explications et les installations se sont parfois faites en direct.

L’évolution des moyens de communication doit profiter à tous!

Jean Daniaud, ancien 1er adjoint de la commune, s’est vu remettre son colis par le maire qui ne l’a pas trouvé  au coin du feu, mais occupé à tailler les vignes !

Daniel Rateau, notre doyen de 98 ans, reçoit son colis des mains d’une élue avec le sourire, surtout qu’il s’agit de son ancienne voisine. Chacun heureux de se revoir !