Nounous et bout’choux

Notre Association «Nounous et bout’choux» a été créée en 2014. Elle est composée d’assistantes maternelles des communes de Bussac sur Charente et de Saint-Vaize.

Nous nous retrouvons une matinée par semaine avec les petits que nous avons en accueil, afin de leur proposer diverses activités: motricité, peinture, activités manuelles, jeux en intérieur ou extérieur selon la météo, des balades, etc.

Nous organisons plusieurs manifestations au cours de l’année, notamment des bourses à l’enfance, une brocante, et nous participons également à la randonnée semi nocturne.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.02.23.42.92 ou 06.15.02.41.43 ou par mail en passant par ce formulaire.

Vous pouvez également télécharger le compte-rendu de l’AG extraordinaire de changement de bureau ci-dessous.

Les membres de l’association «Nounous et bout’choux»